Myrthe Glasbergen

Relations Sommeil Quête de sens Stress et anxiété Pleine conscience Confiance en soi
Flag of ENFlag of NL

Myrthe Glasbergen, psychologue en ligne chez OpenUp, adopte une approche holistique en tant que psychologue du travail. Elle est convaincue que les émotions, les besoins et les désirs réprimés et inexprimés sont souvent à l’origine des difficultés de la vie. Pour elle, travailler sur la reconnaissance de ces facteurs sous-jacents est essentiel pour aborder les défis à la racine et créer les changements souhaités.

Myrthe est décrite comme une psychologue ouverte d’esprit, enthousiaste et curieuse. Lors de ses séances, elle crée un espace sûr, paisible et ouvert où tout le monde est bienvenu.

Avec plus de 6 ans d’expérience en tant que psychologue et coach, Myrthe utilise des méthodes telles que l’ACT (thérapie d’acceptation et d’engagement) et la TCC (thérapie cognitivo-comportementale), la méditation et des techniques de régulation des émotions pour aider ses clients à maîtriser leurs émotions, à mieux dormir, à réduire l’anxiété ou le stress, à établir des relations épanouissantes, à trouver des réponses à leurs questions et à entreprendre des actions inspirées.

Pour prendre soin de son propre bien-être mental, Myrthe aime danser, nager dans la mer, lire, chanter, voyager et faire de longues promenades. Son régime alimentaire est très sain, étant végétarienne et favorisant les fruits, sans alcool, café, thé noir ou soda. Elle pratique également un mode de vie méditatif et réfléchi.

Myrthe a obtenu son master en psychologie de la santé au travail en 2015 à l’université de Leiden (Pays-Bas). En plus de son travail de psychologue en ligne chez OpenUp, elle est une chanteuse intuitive et une créatrice. Elle a développé ses propres outils de bien-être mental en utilisant la musique, la parole, la guérison par le son et la chanson, et les partage via sa plateforme en ligne et sa boutique en ligne.

Myrthe parle le néerlandais et l’anglais.

psychologist-myrthe-glasbergen-openup
"La seule façon d'aller de l'avant, c'est d'aller vers l'intérieur !"