Conditions générales

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales d’OpenUp.

Quels sont les horaires d’ouverture d’OpenUp ?

Nous sommes à votre disposition du
lundi au jeudi de 8h30 à 21h00 CEST
Le vendredi de 8h30 à 17h00 CEST
Le samedi de 13h00 à 17h00 CEST

Fermeture les jours suivants :

  • Lundi 5 avril (lundi de Pâques)
  • Mardi 27 avril (Fête du Roi)
  • Jeudi 13 mai (Ascension)
  • Lundi 24 mai (Pentecôte)

Où puis-je trouver les Conditions Générales d’Utilisation ?

Vous pouvez télécharger nos Conditions Générales d’Utilisation ici.

Combien de sessions en ligne puis-je réserver ?

Lors de votre première session, votre psychologue ou expert·e lifestyle et vous vérifierez si votre demande d’aide s’inscrit dans le cadre du service offert par OpenUp. Votre employeur offre-t-il OpenUp ? Dans ce cas, il n’y a pas de limite. En collaboration avec votre expert de contact, vous déterminez combien de sessions conviennent à votre question spécifique.

 

Votre employeur n’offre pas OpenUp ? Vérifiez si votre organisme de soins de santé le fait ou bien achetez une carte. Chaque carte comprend 3 sessions.

Il est possible d’augmenter ce nombre. Lors d’une évaluation avec votre psychologue, vous discuterez de la nécessité d’un suivi, et si oui, sous quelle forme.

Que faire si mon expert·e est absent, par exemple pour cause de maladie ou de vacances ?

Si votre psychologue ou expert·e lifestyle est malade ou en vacances, vous conviendrez ensemble de ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez choisir de poursuivre votre abonnement avec un·e expert·e de remplacement ou simplement faire une pause. S’il n’est pas possible d’en discuter avec votre personne de contact, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables pour en discuter.

Puis-je utiliser les services d’OpenUp même si j’ai moins de 16 ans ?

Non, hélas, ce n’est pas possible. Nos services ne sont disponibles que pour les personnes de plus de 16 ans.

Vous avez moins de 16 ans et souhaitez un accompagnement professionnel ? Consultez ce site.