Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous des réponses à de nombreuses questions que vous pourriez vous poser. Vous préférez nous les poser directement ? Alors contactez-nous.

Je ne suis pas satisfait·e des services d’OpenUp et j’aimerais déposer une réclamation. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez d’abord en discuter avec votre psychologue ou expert·e lifestyle de contact. Nos experts certifiés sont là pour vous aider à trouver une solution aussi rapidement et efficacement que possible. Cependant, si vous ne souhaitez pas en parler avec eux, vous pouvez contacter l’équipe d’OpenUp à l’adresse suivante : [email protected]

Comment préparer ma session OpenUp ?

Pour que votre session OpenUp soit la plus efficace possible, nous vous demandons de réfléchir aux questions suivantes :

1. Quelle est la raison principale pour laquelle vous avez réservé une session avec OpenUp ?
2. Quel résultat attendez-vous de la session ?

Votre psychologue ou expert·e lifestyle commencera chaque session avec ces questions.

Je souhaite réserver une session avec un·e psychologue et un·e expert·e lifestyle. Est-il possible de réserver les deux ?

Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez sélectionner le type de session que vous souhaitez réserver en cliquant sur ce lien.

Comment choisir entre un·e psychologue et un·e expert·e lifestyle pour une session ?

Si vous souhaitez travailler sur votre bien-être mental, notamment en encourageant la pensée positive et les comportements sains, vous pouvez réserver une session avec un·e psychologue.

 

Si vous souhaitez travailler sur la mise en place d’habitudes de vie saines, notamment en matière de nutrition, de sommeil, d’équilibre énergétique ou encore de routine d’exercice physique, vous pouvez réserver une session avec un·e expert·e en mode de vie (en anglais, allemand, espagnol ou néerlandais).

Quelles sont les qualifications des experts en mode de vie / lifestyle d’OpenUp ?

Un·e expert·e en mode de vie / lifestyle est titulaire d’une licence ou d’une maîtrise dans un domaine pertinent des sciences appliquées, tel que la médecine du mode de vie, la médecine du travail, la nutrition, la science de l’exercice ou la naturopathie.