Eva Witteveen

Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie Pleine conscience Confiance en soi Relations Sommeil Efficacité au travail
Flag of ENFlag of NL

Eva est psychologue chez OpenUp, et elle vous accueille avec une attitude bienveillante et sans jugement. Vous avez la liberté d’être vous-même, avec toutes vos émotions et sensations actuelles. Au cours de ses séances, Eva se fait l’écho de votre expérience en écoutant attentivement, en apportant empathie et compassion, en posant des questions pour clarifier et approfondir, et en vous encourageant à vous connecter à vos émotions et sensations corporelles.

Ensemble, vous pouvez identifier vos besoins et déterminer quelle approche peut vous aider dans votre parcours. Cela peut inclure l’acquisition d’outils pratiques, l’honoration de vos émotions, la modification de schémas de pensée dysfonctionnels, ou la résolution de conflits dans votre vie.

Eva détient une maîtrise en psychologie clinique de l’Université d’Amsterdam. Elle a ensuite orienté son travail vers la psychologie médicale et la gestion de la douleur chronique, en explorant le lien entre le corps et l’esprit. Depuis quatre ans, elle travaille dans le domaine des soins de bien-être mental, où elle assiste des personnes confrontées à divers problèmes tels que la dépression, l’anxiété, le stress, les traumatismes, la faible estime de soi et l’épuisement professionnel.

Elle est formée et expérimentée dans l’utilisation de l’ACT (thérapie d’acceptation et d’engagement), l’EFT (thérapie centrée sur les émotions), la CBT (thérapie cognitivo-comportementale) et l’EMDR. Elle intègre souvent des exercices axés sur le corps, la pleine conscience, des techniques de respiration et de relaxation dans sa pratique thérapeutique.

Pour prendre soin de son propre bien-être mental, Eva accorde de l’importance à la nature, à une alimentation équilibrée, à la créativité, à la connexion avec elle-même et à ses relations avec les personnes qui lui sont chères. Son style de vie nomade lui apporte des aventures et un sens de l’émerveillement dans sa vie.

Eva est bilingue, parlant à la fois le néerlandais et l’anglais.

psychologist-eva-witteveen-openup
"Merci de m'avoir tendu la main, de m'avoir fait réaliser que je n'avais pas à tout résoudre seule. Je serai heureuse de vous accompagner au cours de nos séances ensemble, pour découvrir ce qui peut vous aider à avancer dans la direction que vous souhaitez."