Stéphanie Severs

Stéphanie est psychologue chez OpenUp. Elle est convaincue que la connaissance de soi est la clé pour trouver des réponses à nos défis quotidiens.

Elle vous invite à explorer une situation particulière et à découvrir ce qui vous dérange et ce qui fait obstacle à une éventuelle solution.
À travers son vécu professionnel et personnel, elle a appris que le sentiment d’appartenance est profondément lié à notre bien-être et à notre confiance en soi. Par conséquent, l’environnement social et familial est également au centre de son approche.

Stéphanie a quitté le Brésil pour les Pays-Bas et vit avec son mari et ses trois enfants. Dans les moments difficiles, elle fait appel à des psychologues pour se développer, pour mieux comprendre une situation ou pour être entendue dans un cadre sûr où elle peut partager ses pensées et ses sentiments.

Stéphanie possède plusieurs années d’expérience dans les domaines de la psychanalyse, de la protection sociale et de la justice réparatrice. Elle a eu son propre cabinet et a travaillé comme consultante pour le tribunal des mineurs et le ministère public au Brésil.

Stéphanie a obtenu sa licence en psychologie à l’université pontificale catholique du Rio Grande do Sul (PUC-RS), au Brésil, et sa maîtrise en psychologie clinique à l’université d’Utrecht, aux Pays-Bas.

Stéphanie parle anglais et portugais.

stephanie-severs-psychologist-openup
« Nosce te ipsum (Connais-toi toi-même). Soyez assez courageux pour apprendre à vous connaître. Cela vous rapprochera de la réalisation de vos objectifs et de vos rêves. »