Jasmijn Eerenberg

Sommeil Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie Confiance en soi

Jasmijn est psychologue à OpenUp. Elle travaille avec empathie, procure un soutien et si possible avec une touche d’humour. Elle vous aide à mieux comprendre vos pensées, vos sentiments et votre comportement. Dans vos conversations avec Jasmijn, vous explorerez ensemble ce qui vous retient et comment vous pouvez y faire face.

Elle vous encourage à pratiquer cela dans la vie quotidienne. De plus, pendant les séances, l’attention est portée sur ce qui vous donne de l’énergie et de la satisfaction. Grâce à cette approche axée sur les objectifs et les forces, vous aurez une meilleure idée de qui vous êtes, de ce que vous voulez et de ce que vous pouvez faire.

Pour prendre soin de sa santé mentale, elle essaie d’écouter régulièrement ses besoins et de trouver un équilibre entre être occupée/travailler dur et se détendre. Elle s’observe régulièrement en prenant une courte pause (respiration). Elle se pose quelques questions : « Comment je vais ? De quoi ai-je besoin en ce moment ? » Cela aide à faire un break et à faire un choix plus conscient.

Jasmijn est titulaire d’un Master en psychologie sociale de l’Université de Groningue et d’un Master en politique, communication et organisation de l’Université VU d’Amsterdam. Elle a également suivi le cours de thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT). Jasmijn parle néerlandais et anglais.

"Chaque fois que je me sens déprimé, cela m'aide toujours d'en parler et je pense que tout le monde mérite cette opportunité. Je voudrais vous aider à vous ouvrir et à partager vos vulnérabilités."