Elrika Erasmus

Pleine conscience Confiance en soi Relations Sommeil Efficacité au travail Quête de sens Stress et anxiété Mode de vie
Flag of EN

Elrika est psychologue chez OpenUp. Lors de consultations, Elrika se montre chaleureuse et ouverte, offrant à ses clients un espace rassurant pour s’exprimer. Elle écoute attentivement les difficultés et les forces de ses clients et façonne la thérapie selon la modalité la mieux adaptée au problème présenté.

Lors des consultations, Elrika aime établir un objectif pour chaque discussion afin de s’assurer que ses clients optimisent leur temps. Elle est à la fois curieuse et créative et pose, avec délicatesse et compassion, des questions sur les difficultés que rencontrent ses clients. À l’issue de la discussion, elle s’assure que le/la client·e est satisfait·e et qu’il/elle en retire des mesures à prendre.

Elrika emploie la thérapie axée sur la compassion, la psychologie positive et la thérapie axée sur les solutions. Elle pratique également l’ACT, la CBT et d’autres modalités de thérapie depuis l’obtention de son diplôme de psychologue en 2005.

Elrika essaie de trouver un juste équilibre entre son travail et la natation, les promenades dans la nature et les moments passés en famille ou entre amis. Elle aime se dépasser en relevant de nouveaux défis et en vivant de nouvelles expériences, et les voyages sont pour elle le meilleur moyen d’y parvenir !

Elle est titulaire d’un Master en psychologie de l’orientation, d’un certificat de maîtrise en coaching pour cadres et dirigeants et d’un certificat en thérapie CBT de la troisième vague (Mindfulness, DBT, CFT et ACT). Elle prépare actuellement un doctorat complémentaire axé sur la psychologie du coaching.

Elrika parle anglais, afrikaans et a des notions de néerlandais.

psychologist-elrika-erasmus-openup
"Est-il temps de parler ? Je suis là pour vous écouter et vous aider à avancer d'une manière qui vous convienne."