Charlotte Grimmel

Mode de vie Pleine conscience Confiance en soi Efficacité au travail Quête de sens Stress et anxiété
Flag of DEFlag of EN

Charlotte est psychologue à OpenUp. Elle a une approche chaleureuse et sans jugement. À partir d’un lieu d’ouverture, d’authenticité et de confiance, elle crée un environnement sûr qui vous permet de partager ce qui compte vraiment pour vous, d’aborder les obstacles et les défis, et d’exprimer les pensées et les émotions qui surgissent au cours du processus.

 

Elle travaille comme psychologue et coach depuis quatre ans. Elle adopte une approche globale de la personne et adapte les séances en fonction des besoins individuels, en s’inspirant principalement de l’ACT, de la TCC, de la psychologie positive et de la thérapie axée sur les solutions.

 

Elle a de l’expérience dans des domaines tels que la confiance en soi, la défense de ses propres intérêts, la recherche d’un but, l’établissement de limites, le stress, les déménagements à l’étranger, les transitions/avancées de carrière et bien d’autres encore.

 

Pour prendre soin de son propre bien-être, Charlotte fait régulièrement le point sur ses priorités. Elle mène une vie variée et investit activement du temps dans les loisirs et les relations qui lui apportent joie et énergie. Dans la vie de tous les jours, elle se concentre sur la pratique constante de ” petites choses ” – hydratation, sommeil, mouvement, pleine conscience.

 

Charlotte a obtenu son master en psychologie en 2018 à l’université de Zurich, en Suisse. Elle a travaillé à l’échelle internationale dans le domaine du développement des personnes et des ressources humaines, et est également une coach accréditée et une instructrice de yoga enregistrée 200h.

 

Charlotte parle anglais et allemand.

psychologist-charlotte-grimmel-openup
"À quoi ressemblerait 1 % de mieux ? Avant que tu t'en rendes compte, ça s'additionne vraiment !"