Confidentialité

Chez OpenUp, votre vie privée et votre sécurité sont notre priorité numéro un.

Une partie essentielle de la construction d’une plateforme de bien-être mental d’envergure mondiale est l’engagement à protéger les données de nos membres.

Nous avons mis en place les meilleures pratiques de sécurité pour s’assurer que nos membres reçoivent le meilleur accompagnement et que leurs données soient sécurisées lorsqu’ils utilisent notre plateforme.

 

 

 

Certified

Conformité

OpenUp est certifiée NEN7510 et ISO27001, ce qui signifie que nous répondons aux exigences (légales) en matière de sécurité des informations dans notre secteur.

Nous nous engageons à assurer la protection de toutes les informations personnelles que nous détenons, et à fournir et protéger toutes ces données. Nous reconnaissons nos obligations en matière de mise à jour et d'extension de ce programme pour répondre aux exigences du RGPD.

Toute utilisation de notre plateforme est 100% confidentielle

Nous gardons toutes les sessions confidentielles

Nous ne partageons pas les informations sur les personnes qui utilisent nos services et sur ce qui est discuté. Vos collaborateurs peuvent utiliser OpenUp de manière 100% anonyme.

 

Nous n'enregistrons pas le contenu des sessions vidéo

Nous n’enregistrons ni ne stockons de contenu issu des sessions vidéo.

Nous ne vendons ni ne partageons les informations à des tiers

La manière dont vos employés utilisent OpenUp est totalement confidentielle et n’est visible qu’à travers des données anonymisées pour les responsables RH. Nous ne partageons ni ne vendons d’information à des tiers.

En savoir plus sur la maniere dont nous protegeons vo mesures de confidentialité et de sécurité des données

Mon employeur sait-il que j’utilise les services d’OpenUp ?

Non, nous ne partageons pas d’informations personnelles avec votre employeur. Chez OpenUp, la confiance mutuelle et notre code de déontologie guident nos prestations.

 

Si la consultation est offerte par votre employeur, il la paie. Nous avons convenu que la facture n’indiquera pas qui est impliqué. De cette façon, la confidentialité est garantie.

Les appels vidéo sont-ils vraiment sûrs ?

Absolument ! Pour les appels vidéo, nous utilisons une application sécurisée. En outre, la confiance mutuelle et notre code professionnel caractérisent nos services.

Il va donc de soi pour nous que la vie privée est un droit important.

Comment ma vie privée est-elle respectée chez OpenUp ?

Chez OpenUp, nous croyons que la confiance mutuelle et notre code de déontologie sont les principes qui guident nos services. Par conséquent, il est évident pour nous que la vie privée est un droit important. Nous sommes certifiés NEN7510 et ISO27001, ce qui signifie que nous répondons aux exigences (légales) en matière de sécurité de l’information dans le secteur du bien-être.

 

Notre fonctionnement commercial est organisé de manière à ce que vous, en tant que (futur·e) utilisateur·trice de nos services, puissiez être sûr·e que les données personnelles que vous partagez avec nous sont entre de bonnes mains. Ci-dessous, nous avons décrit les principes sur lesquels repose notre politique en matière de confidentialité et de confiance des données. Si vous désirez en savoir plus, veuillez consulter notre déclaration de protection de la vie privée.

 

Qu’arrive-t-il à mes informations personnelles?

Lorsque vous demandez de l’aide à l’un de nos experts, vous concluez un accord de suivi. Ce faisant, vous autorisez l’utilisation de vos données lorsque nous en avons besoin pour répondre correctement à votre demande d’accompagnement. Sauf à des fins de suivi bien-être et légales, nous supprimons les données relatives à votre accompagnement dans la mesure du possible, après la fin de celui-ci. Vous pouvez nous demander vos données ou les faire supprimer à tout moment. Nous vous demandons l’autorisation d’utiliser vos données sous une forme anonyme ou sous un pseudonyme pour l’amélioration de nos diagnostics et accompagnements. Grâce à cela, nous améliorons notre accompagnement pour les futurs clients. Nous traitons vos données uniquement aux fins pour lesquelles elles sont nécessaires.

 

Qui peut voir mes données personnelles?

La connaissance et le traitement de vos données personnelles sont limités. Nous ne fournissons pas vos données personnelles à des tiers, sauf si cela est nécessaire au fonctionnement de nos services. Seuls les employés impliqués dans le traitement ont accès à vos informations, les autres données personnelles ne sont accessibles qu’aux employés qui en ont besoin pour le fonctionnement de notre entreprise. Nos experts sont certifiés et soumis au secret professionnel. Les autres employés ont un devoir de confidentialité. Dans la mesure du possible, nous travaillons autant que possible avec des données anonymes ou des pseudonymes.

 

Qu’en est-il de la sécurité de nos systèmes en ligne et des tiers avec lesquels nous travaillons?

Nos systèmes et procédés sont sécurisés pour empêcher que vos données ne soient utilisées à d’autres fins que celles auxquelles elles sont destinées. Tous les partenaires avec lesquels nous travaillons pour fournir nos services ont été sélectionnés sur la base d’exigences strictes en matière de fiabilité, d’intégrité et de sécurité. Nous avons conclu un accord de traitement avec tous nos partenaires.

 

OpenUp respecte-t-elle toutes les lois et directives légales en vigueur ?

Oui, nous respectons toutes les lois et directives légales en vigueur. Nous respectons toutes les directives qui s’appliquent dans le cadre du règlement général sur la protection des données (RGPD) et les règles existantes en matière de confidentialité dans le domaine de la santé. Nous sommes certifiés NEN7510 et ISO27001, ce qui signifie que nous répondons aux exigences (légales) en matière de sécurité de l’information dans le domaine du bien-être.

 

 

OpenUp est-elle certifiée NEN7510 et ISO27001 ?

Absolument. Notre système de sécurité des informations est certifié NEN7510 et ISO27001, ce qui signifie que nos processus répondent aux exigences (légales) en matière de sécurité des informations dans notre secteur.

Comment ma vie privée est-elle garantie ?

Chez OpenUp, nous pensons que la confiance mutuelle et le code professionnel guident nos services. Il va donc de soi que votre vie privée est un droit important. Nous sommes certifiés NEN7510 et ISO27001, ce qui signifie que nous répondons aux exigences (légales) en matière de sécurité de l’information dans notre secteur.

Notre activité est structurée de manière à ce que vous, en tant que (futur·e) utilisateur / utilisatrice de nos services, puissiez être sûr·e que les données personnelles que vous partagez avec nous sont entre de bonnes mains. Nous avons décrit ci-dessous les principes sur lesquels repose notre politique en matière de confidentialité. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons à notre déclaration de confidentialité détaillée.

Qu’advient-il de mes données personnelles ?

Lorsque vous posez une question d’aide à l’un·e de nos experts bien-être ou que vous prenez rendez-vous avec nous par chat, téléphone ou appel vidéo, vous concluez un accord avec nous. Les données que vous fournissez par la présente seront utilisées pour vous offrir nos services en tant qu’utilisateur / utilisatrice de la plateforme OpenUp de la meilleure façon possible. En outre, ces données seront utilisées pour rester en contact avec vous et vous fournir des informations. Nous traitons vos données uniquement aux fins pour lesquelles elles sont nécessaires. Dans notre déclaration de confidentialité, vous trouverez un aperçu des objectifs et des bases du traitement des données.

Nous ne conservons jamais les données personnelles plus longtemps que nécessaire et les supprimons autant que possible après la fin de nos services. Vous pouvez à tout moment nous demander vos données ou les faire supprimer. Lors de la prise de rendez-vous en ligne, nous vous demandons l’autorisation d’utiliser vos données (si possible/pertinent sous forme anonyme ou pseudonymisée) afin de vous apporter le meilleur soutien possible et d’améliorer nos services.

Qui peut voir mes données personnelles ?

L’accès à vos données personnelles et leur traitement sont limités. Nous ne communiquons pas vos données personnelles à des tiers, sauf si cela est nécessaire à l’exécution de nos services. Seuls nos collaborateurs directement impliqués dans les services que vous utilisez ont accès à vos données personnelles. Nos équipes impliquées dans l’administration et les recherches visant à améliorer nos services n’ont accès qu’à des données anonymes ou pseudonymes. Nos experts sont certifiés et soumis au secret professionnel. Nos autres employés sont contractuellement tenus à la confidentialité.

Qu’en est-il de la sécurité de nos systèmes en ligne et des parties avec lesquelles nous travaillons ?
Nos systèmes et processus sont sécurisés pour éviter que vos données ne soient utilisées à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été obtenues. Tous les partenaires avec lesquels nous travaillons pour fournir nos services sont sélectionnés sur la base d’exigences strictes concernant leur fiabilité, leur intégrité et leur sécurité. Nous avons conclu un accord de sous-traitance avec tous nos partenaires.

OpenUp se conforme-t-elle à toutes les lois et directives légales applicables ?

Oui, nous respectons toutes les lois et directives légales applicables en matière de protection de la vie privée, telles que le règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous sommes certifiés NEN7510 et ISO27001, ce qui signifie que nous répondons aux exigences (légales) fixées en matière de sécurité des informations dans notre secteur.